FR   |   EN   |   NL

Eaglestone Group annonce la cession des actions de la S.A "The First" à Union Investment.

17/12/2020  |  Communiqué de presse

En 2017 le groupe Eaglestone avait acquis 100% des actions de la SA Certimmo - entre-temps rebaptisée The First - propriétaire d’un immeuble de bureaux du même nom, d’une surface d’environ 10.000 m². En juin 2020, Eaglestone a réalisé une transaction significative avec la signature d’un bail de bureaux pour une occupation de 15 ans avec le bureau d’avocats américain de renom « White & Case » qui occupera, après la réception des travaux prévue pour début 2023, une surface approximative de 4.500 m² soit approximativement, la moitié du volume total du bâtiment.  Avec la signature de White & Case, « The First » est loué à 70% par des locataires mixtes de qualité puisque Verizon s’est également engagé à prolonger son occupation dans le bâtiment pour une durée de 6 ans minimum. À ce jour, il ne reste plus que deux surfaces disponibles aux 1er et 2ème étage sur les 7 étages que comptera l’immeuble à l’issue de la rénovation lourde.
Eaglestone vient donc de céder les parts de la S.A The First à Union Investment lors d’une opération dite de forward funding par laquelle le gestionnaire allemand d’investissements immobiliers va financer la construction du projet qui sera développé et livré par Eaglestone en mars 2023.