FR   |   EN   |   NL

Eaglestone France conclut une deuxième vente en bloc majeure à Paris

28/01/2022  |  Communiqué de presse

Eaglestone France conclut une deuxième vente en bloc majeure à Paris et confirme l'intérêt des investisseurs pour les logements neufs.

Pour rappel, depuis 2020 le promoteur français Interconstruction, filiale d’Eaglestone France a été acquis en totalité par le groupe Eaglestone.
Fin 2021, Eaglestone France et ses partenaires Brownfield et Emerige avaient déjà réalisé une première opération significative sur le projet résidentiel « Fauvelles » localisé à Courbevoie avec la vente de 297 unités en état futur d’achèvement à CDC Investissement Immobilier et à BNP Paribas Cardif. Cette transaction est une des plus importantes ventes en bloc du marché parisien en 2021.
En ce début d’année, Eaglestone France et BNP Paribas Immobilier réalisent une seconde opération en cédant au groupe La Française - société de gestion d’actifs français pour le
compte de tiers, 96 logements en état futur d’achèvement dans le projet résidentiel « La Fabrique » au coeur de l’écoquartier Village Delage situé à Courbevoie.