Eaglestone annonce la vente de la partie bureaux du projet "K-Nopy" à l’état des Pays-Bas qui y implantera son ambassade bilatérale à Bruxelles et sa représentation permanente auprès de l’UE.
La localisation stratégique et l’exemplarité du projet K-Nopy en font un choix de premier ordre pour les Pays-Bas, démonstration concrète de leur engagement envers les mesures climatiques, et ce dans une localisation internationale de premier plan.
Conçu par le bureau d’architecture Axent, l’immeuble rebaptisé « K-Nopy » fait écho à la trame verte, véritable fil conducteur du projet. Le bâtiment intégrera un patio au rez-de-chaussée afin de favoriser au maximum l’éclairage naturel à l’intérieur du bâtiment, mais également la création d’espaces «post-covid» multifonctionnels dédiés à la détente et au travail par l’exploitation et l’optimisation des surfaces existantes en toiture. Un rooftop panoramique, aménagé en différentes zones de jardins et terrasses, offrira d’agréables vues sur la ville de Bruxelles.
Eaglestone qui porte une attention particulière à la durabilité de ses projets, a opté pour la neutralité carbone et la certification BREEAM Outstanding afin de faire du projet K-Nopy, un immeuble exemplaire.